Notre Concept

Nous vous proposons de découvrir la marque de mode « Illlusion » qui s’inspire de
l’esthétique inaugurée par l’impératrice Joséphine. Notre marque associe lignes
classiques de l’époque napoléonienne et beauté contemporaine, décontractée et
libre. « Illusion » marie à la perfection la féminité et la douceur par des silhouettes
fluides et des teintes pastel. « Illlusion » fait rimer féminité et caractère. Au-delà d’être une marque de mode, « Illlusion » est une célébration de la beauté, de la liberté de
choix et de l’élégance intemporelle.

L’Héritage impérial

L’époque impériale puisait ses canons aux sources de l’âge d’or de l’Antiquité grecque, « Illlusion » à son tour reprend le flambeau en renouvelant le style à la lumière des critères de l’art de vivre au XXIe siècle. Joséphine Bonaparte, créole d’origine, incarne une ère nouvelle empreinte de romantisme. La pierre angulaire de nos collections est l’illusion d’un voyage dans le temps qui offre à la femme moderne son indépendance et son absolue liberté. Nous vous invitons à traverser le miroir du temps et à enrichir le présent des trésors surannés du passé. Ainsi, Illlusion vous
parera de charmes aux saveurs éternelles.

La femme moderne

Nous construisons une image de la femme moderne idéale qui assume ses audaces, sa sensualité et sa joie de vivre. Nos créations captent les ondes de charme qui émanent d’un esprit libre à la personnalité éclatante. « Illlusion » part du principe que chaque femme mérite d’elle belle et a le droit d’exprimer sa liberté morale et physique. Notre marque offre une gamme de styles dédiée à chacune dans son parcours personnel vers son épanouissement et l’éclat de sa splendeur.
« Illlusion » croit indispensable de prendre ses responsabilités en préservant
l’environnement. Nous nous faisons un devoir d’investir uniquement dans des surplus
ou des chutes de tissus de haute qualité provenant du groupe français LVMH.
Nous contribuons ainsi à la réduction de la
surproduction industrielle du secteur de la mode. Notre engagement en vertu d’un
avenir durable est notre fierté.

Notre engagement écologique

« Illlusion » croit indispensable de prendre ses responsabilités en préservant
l’environnement. Nous nous faisons un devoir d’investir uniquement dans des surplus
ou des chutes de tissus de haute qualité provenant du groupe français LVMH. 
Nous contribuons ainsi à la réduction de la 
surproduction industrielle du secteur de la mode. Notre engagement en vertu d’un
avenir durable est notre fierté.

 

Les atouts de nos collections

 1. Des modèles qui renouvellent l’élégance et la grâce de l’époque impériale.
2. Des créations dédiées aux femmes modernes libres et audacieuses.
3. Chaque modèle est en édition très limitée. Voire des pièces uniques.
4. Des modèles se portent dans toutes les occasions où la femme désire briller par sa féminité
5. Notre contribution au développement durable et à un avenir plus vert.

Conclusion

L’esprit de l’élégance impériale se prolonge dans la femme moderne vêtue en « Illlusion ». 
« Illlusion » est une célébration de la beauté intemporelle. 
« Illlusion » sublime les silhouettes de femmes audacieuses, libres et indépendantes qui illuminent le monde contemporain.